Bienvenu sur le site de Fayence Ambitions
Fayence AmbitionsFayence AmbitionsFayence Ambitions
contact@fayence-ambitions.fr

Les premiers ragots

En ce début de campagne électorale, les premiers ragots commencent à courir. Cachés derrière des « on m’a dit que…» et des « oh, tu connais pas la nouvelle ? », certaines mauvaises langues s’agitent pour nuire à mon image.
J’apprends que j’ai pour projet de faire construire des HLM en bord de Camandre à proximité de l’hôtel de la Camandoule. C’est fou, l’imagination que peuvent avoir certains, ou peut-être est-ce dû à la difficulté que ces gens ont eu pour comprendre ce que j’ai pu écrire ou dire. Il me semblait pourtant avoir exprimé mes idées avec des mots clairs et précis. Allez savoir !
Quoiqu’il en soit, même si ces parcelles sont encore classées en zone urbanisable, loin de moi l’idée de les utiliser pour des constructions. Comme je l’ai dit et écrit, nous devons en priorité valoriser et réhabiliter l’habitat existant pour répondre à la demande en logements abordables pour nos jeunes actifs et séniors.
Si nouvelles constructions il y a, elles doivent s’inscrire dans la densification de zones urbaines existantes et pas dans la dispersion. En termes plus clairs : on n’abime pas notre paysage rural ! Pas d’HLM dans nos champs.
Quels seront les prochains ragots de la campagne? Tout de même, il me semble plus utile de garder ses ressources intellectuelles pour proposer, plutôt que de les user à diffamer. Mais voyons le bon côté des choses, ces rumeurs me permettent de préciser ma vision pour Fayence.😉

Catégories

We understand the importance of approaching each work integrally and believe in the power of simple.

Melbourne, Australia
(Sat - Thursday)
(10am - 05 pm)